Recevez une étude gratuite de défiscalisation Outre-Mer.


Défiscalisez jusqu'à 100% de vos impôts en patrimoine neuf.

Dispositif légal garanti par un cabinet d'avocat et un notaire.

Simulez exactement votre montant d'impôts économisés.

Simulation adaptée à votre situation fiscale.

Découvrez nos programmes neufs éligibles.

Villas et appartements d'exception.

3...2...1 : RECEVEZ L'ETUDE!

Immobilier neuf et défiscalisation immobilière dans les Dom Tom

Les deux dispositifs existants

Deux solutions s’offrent à vous si vous envisagez d’investir dans un programme neuf en Outre-Mer. La loi de défiscalisation dom tom 2015 vous permet d’acheter un appartement et de profiter d’un avantage fiscal avec le dispositif Pinel. Un autre moyen est à votre disposition, il s’agit du Girardin habitation. La défiscalisation Outre-Mer immobilière dans les dom tom est réalisable depuis plusieurs années avec ce régime qui se distingue par ces deux modes : le Girardin libre et le Girardin intermédiaire. Les conditions financières avantageuses dépendent notamment de la date d’obtention du permis de construire et de la surface du logement.

Des charges locatives moins élevées

Les avantages d’un investissement dans un programme neuf à la Réunion ou dans une autre région située hors de notre continent sont multiples. En premier lieu, vous vous servez de la loi de défiscalisation Dom Tom et bénéficiez de frais de notaires réduits. Les charges des locataires sont en outre largement inférieures à celles que doivent supporter les personnes qui occupent des logements anciens.

Un potentiel de plus-value

La défiscalisation immobilière dom tom avec la sélection d’un programme neuf attractif vous permet également de contribuer à la préservation de l’environnement. Les caractéristiques thermiques respectent les exigences de la RT 2012 et présentent de nombreux atouts, vous êtes ainsi propriétaire d’un logement qui a de grandes chances d’être revendu avec une plus-value à la clé. Investir dans un appartement neuf et défiscaliser dans les dom tom en 2015 ne vous oblige pas à réaliser des travaux conséquents, comme c’est généralement le cas lors d’un investissement dans de l’immobilier ancien.

Estimation de la réduction d’impôt

Le calcul de la remise fiscale est très facile à faire. Il vous suffit d’appliquer le pourcentage correspondant à la durée de mise en location de l’appartement. Une défiscalisation Pinel dans les DOM est très avantageuse avec un taux de réduction de 32% qui vous est accordé si vous vous engagez à louer l’appartement pendant 12 ans.
Vous êtes intéréssé plus particulièrement par l'obtention d'un programme neuf à la Réunion ? Contacter nos experts afin d'obtenir plus d'information sur une défiscalisation à la Réunion.