Recevez une étude gratuite de défiscalisation Outre-Mer.


Défiscalisez jusqu'à 100% de vos impôts en patrimoine neuf.

Dispositif légal garanti par un cabinet d'avocat et un notaire.

Simulez exactement votre montant d'impôts économisés.

Simulation adaptée à votre situation fiscale.

Découvrez nos programmes neufs éligibles.

Villas et appartements d'exception.

3...2...1 : RECEVEZ L'ETUDE!

Défiscalisation immobilière sur l'île de La Réunion

Un logement écologique et économique

Vous aimeriez payer moins d’impôts et démarrer la constitution d’un patrimoine immobilier ? Vous souhaitez effectuer une défiscalisation Outre-Mer ? Concrétisez une opération de défiscalisation la réunion en vous laissant séduire par un programme neuf qui répond à vos exigences. Sachez d’une part que vous réglez des frais de notaires moindres par rapport à une acquisition dans l’immobilier ancien. Les caractéristiques de l’habitat vous permettent de le louer facilement. Défiscaliser sur l’île de la réunion vous engage à louer l’appartement durant au moins 6 ans. Le choix d’un programme neuf vous permet également de profiter de surfaces optimisées, tout en n’ayant aucuns travaux à prévoir. Une défiscalisation réunion résidence principale offerte par un investissement Pinel de ce type contribue à préserver la planète grâce aux normes BBC.

Les intérêts d’une défiscalisation

Vous pourriez utiliser votre épargne de façon différente et vous éloigner des produits bancaires classiques et peu rentables. A la réunion, envisagez la défiscalisation avec le régime Pinel et utilisez un prêt à taux zéro si vous faites partie de la catégorie des primo-accédants. Ce projet est susceptible de vous intéresser pour générer une rente locative dès les prochains mois. Profitez aussi d’une défiscalisation immobilière sur l’île de la réunion pour vous constituer un complément de revenus pour votre retraite.

Les engagements locatifs

Trois niveaux de réduction d'impôt vous sont proposées avec la loi de défiscalisation 2014 sur l’île de la réunion. Il s’agit premièrement d’une remise fiscale de 23% de la valeur du bien que vous acheté, pour un engagement locatif de 6 ans. La défiscalisation à la réunion atteint 29% pour une mise en location de 9 ans. Si vous prolongez encore de 3 ans, vous avez droit à un avantage fiscal de 32%.

Les conditions du régime

Les réductions d'impôts sont conditionnées au respect de plusieurs plafonds. Il s’agit notamment des plafonds de loyers et ceux liés aux ressources des locataires. La défiscalisation réunion résidence principale est aussi encadrée par des plafonds d’investissement. Le montant total d’investissement retenu est de 300 000 euros par an. De plus, il faut veiller au fait que le programme neuf dans lequel on souhaite investir ne dépasse pas 5 500 euros du mètre carré dans une optique de défiscalisation sur cette île.

Les avantages de la loi Pinel

Le remplacement du régime Duflot par le Pinel a instauré des règles un peu plus permissives pour une défiscalisation réunion 2015. La principale attractivité réside dans la possibilité de pouvoir louer son appartement à ses parents ou ses enfants. Ils ne doivent pas se trouver dans le même foyer fiscal que l’investisseur, c’est la condition à respecter en procédant à une défiscalisation sur l’île de la réunion.

Les réductions d'impôts

Les réductions d’impôts demeurent également plus attractives depuis septembre 2014. Le pourcentage maximal de défiscalisation réunion 2015 est fixé à 32%, contre seulement 29% pour le Duflot. Par ailleurs, il faut rappeler que la défiscalisation réunion 2013 représentait déjà une certaine avancée par rapport au dispositif Scellier. En effet, le nombre d’acquisitions immobilières était plafonné à 2 avec le Duflot, alors qu’un seul investissement était autorisé sous la loi Scellier.
Une défiscalisation sur un autre Dom-Tom vous concerne plus ? Nous vous invitons à prendre contact avec nos professionnels afin d'obtenir réponses à vos questions.